Les musées à la mode
Le lobbie du blog
Le lobby du blog Avec l’émergence du Web 2.0, de l’ « internet participatif », ce sont de nouveaux acteurs du lobbying et du marketing qui apparaissent et assoient progressivement leur capacité d’influence, en l'occurrence les blogs. L’émergence de la...
Exposition Yves Saint laurent
Exposition Yves Saint Laurent à la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent A partir du 4 octobre, la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent consacre une exposition de costumes pour le théâtre, le cinéma, le music-hall et le ballet, conçus par Yves...
Fusion de Franck Provost et Jean-Louis David
Franck Provost et Jean-Louis David fusionnent Les deux géants du secteur de la coiffure, Franck Provost et les enseignes du groupe Regis en Europe continentale (Jean-Louis David, Saint-Algue, etc.) ont annoncé, hier le 16 octobre, leur rapprochement....
Le lavage de cerveau en liberté
Rachats de grands journaux – le « Wall Street Journal » aux Etats-Unis, « Les Echos » en France – par des hommes fortunés habitués à plier la vérité au gré de leurs intérêts (lire aussi, dans ce numéro, « Prédateurs de presse et marchands d’influence...