Loveday de CARTIER
Loveday
Cartier se mobilise pour les enfants à travers son action de mécénat humanitaire, la LOVECHARITY. A cette occasion, c'est sur le site www.love.cartier.com que la marque organise depuis l'année dernière sa LOVEDAY, un rendez-vous culte d'expressions artistiques, auquel douze artistes participent. Du " cabaret rock " du canadien Hawksley Workman, à la popo onirique de Sol Seppy, en passant par l'écriture reconnaissable de Lou Reed ou encore l'escapade musicale de Marion Cotillard, les morceaux sont téléchargeables depuis le 26 mai sur le site Cartier. Par ailleurs, en France, les 19, 20, et 21 juin, Cartier se mobilise et s'engage à reverser 10 % du montant des ventes réalisées sur l'ensemble de la collection Love, au profit de l'organisation humanitaire, Action contre la faim. Les collections de bijoux Love se parent de couleurs, pierres fines roses, vertes, jaunes, oranges et violets, dans un graphisme unisexe, plein de volumes XXL.
Cartier se mobilise pour les enfants à travers son action de mécénat humanitaire, la LOVECHARITY. A cette occasion, c'est sur le site www.love.cartier.com que la marque organise depuis l'année dernière sa LOVEDAY, un rendez-vous culte d'expressions artistiques, auquel douze artistes participent. Du " cabaret rock " du canadien Hawksley Workman, à la popo onirique de Sol Seppy, en passant par l'écriture reconnaissable de Lou Reed ou encore l'escapade musicale de Marion Cotillard, les morceaux sont téléchargeables depuis le 26 mai sur le site Cartier. Par ailleurs, en France, les 19, 20, et 21 juin, Cartier se mobilise et s'engage à reverser 10 % du montant des ventes réalisées sur l'ensemble de la collection Love, au profit de l'organisation humanitaire, Action contre la faim. Les collections de bijoux Love se parent de couleurs, pierres fines roses, vertes, jaunes, oranges et violets, dans un graphisme unisexe, plein de volumes XXL.